Assemblée Générale - Algemene Vergadering

30/01/2011 - 15:00
30/01/2011 - 18:00
Etc/GMT+1

La prochaine Assemblée Générale de la Fédération Belge de Go aura lieu le 30 janvier à la Porteuse d'Eau 48a avenue Jean Volders 1060 Bruxelles de 15h à 18h. Vous trouverez l'ordre du jour ci-dessous.

La Fédération recherche aussi activement des membres pour faire partie du conseil d'administration ou s'occuper d'une activité en particulier, Par exemple le site internet, l'organisation des tournois, la promotion, ... Si vous êtes intéressé, vous pouvez nous contacter à board@gofed.be.

Je vous en remercie vivement d'avance et espère vous rencontrer le 30/01...

Marie Jemine

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Jaarlijkse Algemene Vergadering van de BGF op 30/01 van 15 u tot 18 u in la Porteuse d'Eau 48a avenue Jean Volders 1060 Bruxelles
Hieronder vinden jullie de agenda van deze vergadering.

De Federatie zoekt ook leden die deel willen uitmaken van het bestuur of die één of andere taak willen uitvoeren, zoals meewerken aan de website,promotie, ... Als je geïnteresseerd bent dan kan je ons contacteren via "board@gofed.be".

Ik dank u/jullie bij voorbaat en hoop op de 30/01 u/jullie te kunnen ontmoeten.

Marie Jemine

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Annexe / bijlage

Les points à l'ordre du jour seront les suivants:

1. ajout de points éventuels à l'ordre du jour
2. approbation du compte-rendu de l'AG 2009-2010
3. bilan des activités de 2010 (par le président)
4. rapport financier 2010 (par le trésorier)
5. discussion sur les activités futures de la Fédération
6. fixation du budget 2011 (donc aussi du montant de la cotisation
fédérale 2011)
7. élection statutaire du conseil d'administration
8. attribution des différentes commissions
9. éventuels points divers

Conformément aux statuts, si tous les membres peuvent assister à l'AG,
seuls les membres effectifs de 2010 auront le droit de vote. Pour être
membre effectif 2010, il suffit :
- d'être membre en règle de cotisation 2010
- de demander le statut de membre effectif au conseil d'administration (ou
d'avoir accepté ce statut à la demande du CA, comme c'est le cas des
responsables de club), en envoyant simplement un courriel à
board@gofed.be

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Op de agenda van de vergadering staan volgende punten:

1. Toevoeging van eventuele punten op de agenda
2. Goedkeuring verslag van de AV 2009
3. Activiteitenverslag 2010 (door de voorzitter)
4. Financieel verslag 2010 (door de penningmeester)
5. Discussie over de toekomstige activiteiten van de BGF
6. Vastleggen budget 2011 (incl. vastlegging lidgeld)
7. Verkiezing van het bestuur
8. Invulling van de verschillende commissies.
9. Varia

Overeenkomstig de statuten kunnen alle leden deelnemen aan de vergadering,
maar enkel effectieve leden van 2009 hebben stemrecht. Om effectief lid te
worden, volstaat het om lidgeld betaald te hebben in 2009 en het statuut
van effectief lid te hebben aangevraagd bij het bestuur (of het aanvaard te
hebben op vraag van het bestuur zoals de clubverantwoordelijken).